Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 13:16

Explications dans l'article suivant, qui aurait dû être le précèdent!!!! vous me suivez!!!

Alors je continue mes salutations à notre non moins génialissime copine!                      

  iCI JE VOULAIS METTRE cA PHOTO(,piquée de chez elle,qui est aussi trop lourde,je me venge je crois!)

  mais over-blog me dit déjà que mon article est trop long! Alors courez chez elle pour voir!

                                                 ECNEROLF AUX PAYS DES MERVEILLES

 

elle souhaite réaliser un projet commun sur le thème "tout ce qui touche aux contes de fées" pour pouvoir se faire un manteau! (là je crois que tu as déjà bien dépassé le slip!!!)

et voici ma contribution réalisée en laine feutrée et en relief!

 

DSCN2480

La Reine Rouge, dans Alice aux pays des Merveilles!! et c'est Hélo, qui s'y colle pour la Réunification de toutes nos oeuvres!!!

d'ailleurs j'en profite pour  saluer aussi la Reine du free

 

La toujours non moins génialissime Freecolors

qui organise "un free forest à gogo" et où je vous dévoile ma participation qu'elle n'a pas encore reçue, mais qui est entrain de voyager

                         PROMENONS NOUS DANS LES BOIS PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS

    DSCN2572

    Loup y es-TU?

DSCN2573

                                              Que fais-tu?

                  DSCN2574

                                              je mets ma cul lotte!!!

  Voilà, chère Hélo, cela ne sera peut-être pas facile à porter, vu le relief!!!!! hi hi

 Et pour terminer aujourd'hui, un grand salut à une grande Glandeuse(c'est aussi elle qui le dit!)

                        Notre PARFUM DE CIEL qui nous propose un jeu très rigolo! une vidéo(trop géniale) lui en a donné l'idée!

Elle nous montre d'ailleurs ça propre réalisation, naturellement, dirais-je excellente!

Et il s'agit de réaliser, une tenue(sans couture, sans coup de ciseaux!) dans une chemise de son z'hom!

rhoooooooooooo mais moi, il me faut au moins, celle de mon z'hom et de tout mes amants, pour arriver à faire quelque-chose!!! Mais  BAT WOMAN est arrivéé é é..................

 

                       DSCN2594

et m'a sauvée é é (par une mise en boîte! lol) y a même le slip qui est de z'hom!!! la chemise on la devine!!!

Voilà mes copines, je vous salue toutes et désormais vous pouvez compter sur BATWOMAN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ouaouhh ton louloup au slip rouge il déchire j'adore!!<br /> ton univers est juste magique!!! merci pour ses jolies photos!!
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii didi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est génial ce loup en slop! D'ailleurs tout votre travail est superbe! Chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo tout est génial! la reine le loup et la batwoman!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, merci saperlipopette, euh saperlicousette! rhoooooooooo le gag, il est temps que j'aille me coucher!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cela fait un petit moment que je ne suis venue pour cause de problème de santé de mon entourage et même mon chien m'a fait un coup de grisou...<br /> Pour ma part j'ai des abscences de mémoires et donc je passe du coq à l'âne ( alzeimer ??? je ne sais pas mais bon à 46 ans )<br /> Tout semble être calme ouf<br /> J'adore mais alors j'adore le loup qui se promène et la chanson je la connais par coeur pour cause que je l'ai chanté des milliard de fois à mes garçons 11 et 14 ans,<br /> <br /> Batwoman et bien il faut oser, mais franchement pas du tout ridicule même plutôt réussi même que cela vous va super bien ... A quand le film<br /> Et pour ce qui est d'Alloween Génial avec les petiots trop fort le décort et l'ambiance !<br /> <br /> Enfin trop déçue pour le tirage mais bon je ne gagne jamais et donc je n'ai même pas espéré, bravo à l'heureuse gagnante<br /> <br /> Pour l'instant remise à peine d'une fracture du pouce et d'une entorse du pouce faite en juillet (lors d'une intiation au tambourin avec mes loupiots) je crochète une étole nicky espein une pure<br /> merveille que je modifie pour les médaillons qui ne me plaisent pas.<br /> voilà j'espère que je n'ai pas trop mobilisé l'espace<br /> J'espère que je suis excusée de n'être pas venue depuis longtemps<br /> à bientôt<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rhooooooooooo, t'arrivais même plus à te tourner les pouces?lol<br /> <br /> <br /> tu nous montreras ton étole? et merci pour ton gentil mot! à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, je vois qu'on s'amuse bien par ici !<br /> pour te répondre c'est une course effrénée contre la montre en ce moment ,ça ira mieux à Noël !bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors pleins de bonnes pensées remplies d'énergies! et des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages