Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 16:02

que je vous abandonne!!! meuh non!!! mais bon ,mon biorythme était au plus bas!!!!!

et il remonte, la preuve en images!!!!

 

DSCN2939.jpg                                               les 3 p'tits cochons

DSCN2940.jpg                                                 le loup, mais que fait-il??

DSCN2938.jpg                                          rhooo, on y croit pas, y mange une banane!!!

DSCN2942.jpg

en voilà une histoire, tout ça sur un sac, le tout en feutre!!!! on ne va pas en faire tout un fromage!!!!

 

DSCN2953.jpg

 

                                                 ben si!!! mais bien habité!!!DSCN2951.jpg

      même qu'en réalité j'en ai une sacrée pétoche!!!

DSCN2953-copie-1.jpg

 y en a même qui grimpent sur la bride!!!!

 ben mon cochon!!!!

DSCN2948.jpg

                                                  M A I S .........

DSCN2955.jpg

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!!!

DSCN2945.jpg

         Faut croire que les cochons girage ça existe!!!! en tout cas chez moi!!!

Voilà pour mon travail de mes dernières semaines de juillet! Réalisations en laines d'élevages de la région, pour le magasin de LAINES D'ICI à Cernier

J'espère que vous passez un super été comme moi! des gros bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop mignon!
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop génial! Je pense que ma mère qui a la phobie des souris, ne s'approcherait jamais de ton sac... mais moi je le trouve génial, Bravo!
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'en ai une trouille pas possible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont MAGNIFIIIIIIIIQUES !!! De vrais merveilles !!! Des sacs à histoires qui ont un charme fou !!!<br /> bel fin d'été la fée !!!<br /> des bisouilles !
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiiiiiii, ma chère Voyelle, désolée je me fais aussi rare chez toi, mais pfffff tout va tellement vite, je mets toujours de côté tes articles, et py j'oublie(ça cela doit être l'âge!!!lol)<br /> mais toi je ne t'oublie pas! oh que non! bizettes ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une fois tout est sublime !quel talent !tu n'as donc pas de boutique sur le net?bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii, non je n'ai pas de boutique! j'en ai eu une, mais pas convaincue!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo, comique le sac fromage!!!<br /> Que dis-je, une tuerie (rire)<br /> Contente de te revoir
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, merci pour ton mot toujours apprécié t'es chou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages