Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 12:06

Ben ça passe pas!!!! les copains, faut croire qu'il y a que des copines!!!!

Je disais dans l'article qui n'arrive pas à paraître(à cause d'une photo prise sur un blog d'une cop's je crois!), que dans les années 60, 70, il y avait une émission radiophonique et un journal SALUT LES COPAINS!  et que maintenant il y a SALUT LES COPINES !!!!! comme quelqu'un disait, les voies du......      Web sont impénétrables!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oui!!!!!j'adore!!!!je voulais te faire la surprise d'un article ce wkend sur le loup arrivé chez moi (trop beau sérieux et son p'tit slip rouge...) et avec mon soucis de messagerie ça m'a pris<br /> tellement la tête que j'ai zappé pas bien mill merci à toi dès que c'est rétabl je fais une note!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rhoooooooooo, je craignais juste qu'il ne te soit pas parvenu!!! des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui ma soeur achetait ''salut les copains...''j eme souviens encore du contenu claude francois, mike brant... les idoles de ce temps qui n'ont pas veillis....et pour cause ! mais qui ne nous<br /> rajeunissent pas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta réflexion m'amuse, mais oh combien juste!!! je me souviens quand j'étais jeune maman et que mes enfants me faisaient un peu chevrer, je leurs disais, eh bien quand je serai vieille c'est moi<br /> qui vous ferai honte!!!j'y arrive, j'y arrive! hi hi <br /> <br /> <br /> Mon fils, me dit toujours! mais Maaaaman!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut à toi !!<br /> il est où ton post' ?<br /> bises à bientôt<br /> marina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> over-blog me joue des tours aujourd'hui!!! hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça c'(est clair, net précis ! hahaah bizouillles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi, mais j'essaie de publier une photo d'Auréole, py rien à faire ça passe pas!!!!<br /> <br /> <br /> rhoooooooooooooooooo, les tiennes non plus!<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages