Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 08:15

      et froid!!!!

2 cm de plus et la fête n'avait pas lieu!!!

LA Fête???? le mariage de fiston dans notre cave, eh oui le Bonheur n'est plus dans le pré, mais dans la Cave!!!!lol

 

 DSCN2485.jpg

Et bien, avec fiston, nous prenions une petite pause(sous l'avant toit) sous le coup de 18 h,( le jeudi 20 juin ) le ciel c'est assombri, de grosses rafales de vent, puis une pluie torrentielle, j'ai juste dis,<<     tant qu'il ne grêle pas, ça va,>> ben j'aurais mieux fait de me taire!!! 

de gros grêlons se sont mis à tomber et.........

 DSCN2364.jpg

 

et........ on a commencé à flipper, un torrent est arrivé charriant tous les glaçons du coin, et le tout montait, montait, l'eau s'infiltrait par les murs et commençait à inonder la cave!!  on était là impuissant!

DSCN2315.jpg

 

quand nous avons marchés sur le tapis, nous étions comme sur un lit d'eau! la pluie a cessé, aussitôt l'eau (à l'extérieur)

à disparu, 

DSCN2319.jpg

mais  restait les grelons,, je n'ai pas pu faire de photos tout-de-suite, mais il y en avait 40 cm partout! 

DSCN2313

Heureusement, les voisins, des amis sont tout-de-suite venu nous aider à déblayer, pour stopper ce qui s'infiltrait dans la cave!!!

c'taventure!!!! 

DSCN2325

                         en plus on avait l'impression d'être dans un frigo, de 28 ° on est passé à 12!!!

DSCN2336

 

en plus les tuiles du toit éclataient!!!

DSCN2373             

                           ce qu'il reste du kiwi, qui commençait à fleurir et qui était magnifique, bien sûr

DSCN2371

                                                 heureusement quelques pivoines étaient à l'abri!!!

DSCN2369

le lendemain j'ai changé quelque peu ma déco!!!

 

DSCN2543.jpg

 mon Capitaine de fiston mena très bien sa barque  et le mariage pût avoir lieu!!! et quelle fête!!!

 

DSCN2436

                            Vive les mariés!!!!! tous mes voeux de bonheur

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui... et yen a toujours qui n'y croient pas !
Répondre
L
Whaou quelle histoire !!!! Bon, l'important c'est que vous ayez pu faire le mariage tout de même dans la cave. Mais j'imagine vos soucis et craintes "d'avant" en voyant tout ça !<br /> Nous, en juillet, il y a eu un jour de tempête un peu semblable à décembre 1999... ça a fait tout drôle... des arbres "descendus" en peu de temps, des tuiles envolées, des antennes cassées...<br /> Félicitations aux mariés et tous mes voeux de bonheur !
Répondre
J
<br /> <br /> oui Dame nature se débat pas mal, et en plus c'est de notre faute! pfffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui!! je vais passer fin aoutdébut septembre , suis en tain de caler ça, et je pensais t"'écrire , je te redis, ça me ferait très plaisir de te revoir !!biz
Répondre
J
<br /> <br /> chouette, et si tu veux dormir pas de problème!!! me réjouis<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Jeanne marie, et bien il s'en est passé des choses par ici , je rattrappe toutes les notes en retard, c'est incroyable ces grêlons en juin!! et les photos du Brésil sont spectaculaires, ça a<br /> dû être une sacrée aventure!bel été et a bientôt j'espère
Répondre
J
<br /> <br /> mais coucou Laetitia, comme tu vois je n'ai pas trop d'avance non plus!!!oui le Brésil était une magnifique aventure!!!j'y retournerais tout-de-suite!!!j'adore vraiment ce peuple!tu repasses par<br /> la Suisse cet automne???je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
Impressionnant, quelle angoisse! heureusement la fête a eu lieu. Mes Meilleurs Voeux aux jeunes mariés!
Répondre

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages