Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 19:25

où la "ronde" des fleurs!!! mais non je rigole!!!

 

DSCN3414

je me suis faite cette tenue pour aller avec les bijoux de notre célèbre Ecnerolf!! bijoux que j'ai reçu déjà il y a quelques temps lors d'un échange, où elle m'a trop gâtée

DSCN3395.JPG

voyez plutôt, c'est-y pas beau?

DSCN3396.JPG

j'ai mis trois couche, le sarouel, une robe nid d'abeille que je viens de terminer, une casaque avec fleurs peinturlurées  encolure avec fleurs feutrées et même avec des bêtises!!! vous voyez sur la casaque( dans la pointe de l'angle) 2 p'tites fleurs, en fait se sont 2 p'tits trous améliorés!!! et vous ne devinerez  jamais comment je les  ai fait????

Dans mon atelier, je chauffe aux bois¨!, pour faire sécher ma peinture, j'ai mis ma robe près du poêle, j'ai ouvert la porte pour y rajouter du bois, et il est tombé 2 braises sur ma robe!!!

DSCN3456.JPG

                                                           ça , je suis sûr qu'on ne copiera pas:-)DSCN3408.JPG

mon collier magique,.

DSCN3411.JPG

                            quel régal de couleurs et je vous dis pas le succès que j'ai avec les enfants et pas que!!

DSCN3416.JPG et vite fait bien fait, un p'tit sac fleur (hi hi, y a pas mal de monde au balcon!!! :-))

DSCN3418.JPG

                                                     y en a partout

DSCN3440.JPG

on enlève une couche, pour être assorti à un autre collier........

DSCN3438.JPG

que j'aime tout autant

DSCN3449.JPG

avec la bague comme de bien entendu!!Flo merci encore mille fois!!!je suis hyper, hyper heureuse et la semaine prochaine je pourrai te montrer, le doudou avec le bébé qui va arriver!!! je te dis pas ces temps "les émotions"!!!

DSCN3435.JPG

et comme y fait pas encore trop chaud!( 11 degrés auj.pffff) une p'tite laine au crochet fleurie!!! y a pas à dire c'est le printemps!!!

DSCN3455.JPG DSCN3458

DSCN3459.JPG DSCN3460.JPG

détails de la peinture et des fleurs en laine feutrée

et pour terminer

DSCN3388.JPG

de vraie fleurs!!! arrangement que j'ai réalisé pour le mariage de mon fils, vendredi dernier, pour faire les p'tits coeurs, j'ai feutré sur du fil de fer!!!

DSCN3386.JPG

j'ai fait 3 arrangements , les fleurs blanches sont de mon jardin, les petites fleurs roses sont du  gypsophile  et  sinon des p'tites roses

DSCN3385.JPG

et voilà le 3ème pour la table des mariés, j'ai fixé le gypsophile sur un fil de fer, il s'est un peu ratatiné en cour de soirée, mais ça n'a pas gêné!

La semaine prochaine sera plutôt bleue, on attend un p'tit garçon! le 5ème p'tit fils!! On tient les pouces à la maman!

Des gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout est beau comme d'hab....et tes arrangements sont superbes. quand es-ce que je pourrai voir des photos du mariage ????? bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> rhooooooooooooooo merci!! des photos, j'en ai encore pas vue!!! mais dès que j'en ai, promis je t'en envoie!!! gros bisous belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
H
je connais pas les frais de port pour la Suisse surement + mais pô grave c'est pour toi alors c'est avec plaisir!
Répondre
H
autre chose le dessin des mamy il m'émeut autant que de voir des photos de bébé tout mignon elles sont tellement touchantes craquante j'en ai les larmes aux yeux ellez je te pique la photo je peux?
Répondre
J
<br /> <br /> bien sûr que tu peux la piquer! je te dirais qu'elle m'émeut aussi énormément!et ça fait trop de bien de sentir notre côté enfant tout au long de la vie!et quel plaisir de le laisser s'épanouir<br /> dans notre vieillesse!! et c'est tellement bien exprimé là!<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore tout tout tout et mon collier Salsa "Cocktail" tu verras même la première photo à boire donne envie sur mon blog je veux le voir sur cette robe ça va pétouiller comme j'aime ouah!!!! je te<br /> vois déjà dedans et qu'est ce que je suis heureuse qu'il soit pour toi finalement! j'ai plus qu'à le recommencer en variant un peu pour Miss Nathanaelle vous aurez le frère et la soeur;) j'ai<br /> changé la programmation sur ma boutique ALM pour que tu puisses le prendre je te laisse cliquer et me donner ainsi ton adresse mille bibis et encore j'adore ta tenue rose avec les bijoux de ma<br /> sister de chaudron ça l'fait trop!bisous
Répondre
J
<br /> <br /> très contente d'avoir ce lien de parenté avec Nath.et trop trop fière d'avoir quelque chose de toi! me réjouis!!!!dis tu crois que tu as compté assez pour le port??gros bisous et bon Dimanche à<br /> toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
rooo comme t'y es belle, toute rose et toue pimpante!!! tes bijoux, ta tenue et ton sac fleur: roooooooooo ça donne pas envie à ton homme de venir te butiner ça??? Pour le livre, meuhhhhh bien sûr<br /> que je te l'envois ma poule!!! Avec the dédicace of the wind of course ;-))) hihihi, refiles moi juste ton adresse parce que je suis une bordélique de première et patience parce que j'ai pas encore<br /> reçu les miens!
Répondre
J
<br /> <br /> rhoooooooooooooo je disais pour rire!!! mais je suis flattée honorée d'avoir ta dédicace!merrrrrrrrrrrci, je vais pouvoir me la péter, ici<br /> auprès des copines qui ont acheté ton 1er livre (elles ont des classes de couture et les ados sont enchantées!!)vais faire la pub, pour celui-là!!! pour revenir à mon butineur, je crois qu'il se<br /> transforme en vieux bourdon qui ne voit plus les couleurs!!!lol! rhooooooooooo suis pas sympa!!!te mets mon adresse sur message face!!! belle journée, ici on se les caille, j'te dis pas!!!<br /> énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages