Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 07:32

 

dedicar

    Traduction du petit texte!!! être de bons amis peut prolonger la vie et la rendre plus heureuse. Toujours.

                                                    Je te la dédie!!                                                 

     C'est une traduction de mon cru, toujours mieux que celle de Bing!!!lol) j'ai reçu cette carte de ma cousine de Rio,

donc c'est du portuguais, plutôt du brésilien)    Et on vient de me donner les réfèrences de l'illustratrice www.ingelook.com    J'adore!!!!                                       

 

En plus des livres, y a mes pelotes de laines ces jours! parce qu'une pause mamie c'est aussi ça!!

 

DSCN3484.JPG

Une brassière pour Timoté, né le 2 mai,( le bonhomme, c'est Côme le grand frère qui l'a dessiné) et pour le 2ème chaussons, introuvable au moment de la photo(modèle prit sur face book)en réel, le rouge n'est pas aussi vif!!!

DSCN3477.JPG

                                                 et encore pour Timoté(pour des jours chauds!!!j'espère que ce ne sera pas qu'en rêve!!!)

et au mois de juin,  y a un 2ème bébé qui va arriver, je sais que c'est aussi un p'tit mec!! j'en aurai 6 en tout!

et sa maman(ma belle-fille) m'a demandé

                                                 DSCN3464.JPG

d'habiller le landau de sa famille depuis quelques générations

DSCN3474-001.JPG

 

DSCN3475 DSCN3476

je n'ai utilisé que du lin! il est déjà en place, mais la chambre n'est pas encore complètement terminée!!

DSCN3485.JPG

et pour futur bébé, (une tenue demandée par mon fils)  je l'ai lui ai offerte pour son anni. (le 16 mai)

Et  pendant que Maman s'occupe de Timoté

DSCN3466-001.JPG

avec les grands frères, on va à la pêche!!!

DSCN3467-001.JPGDSCN3468-001.JPG

DSCN3470.JPG

DSCN3471-001.JPG

 

pfffffffff y vient ce poisson!!

DSCN3472.JPG

Côme a déjà les gestes du maître!!!

DSCN3473.JPG

mais je crois que les poissons ont bien rigolé de voir une  ficelle avec un bouchon de champagne et un clou en forme d'hameçon!!! mais ne vous en faites pas, ON REVIENDRA!!!!

Et ce matin, dans le jardin nous avons eu une visite de taille, une Reine est sa suite

DSCN3479.JPG

DSCN3478.JPG

DSCN3482.JPG

 

Nous avons fait appel à un ami apiculteur, qui est venu avec bonheur récupérer l'essaim! les siens étant tous mort, la saison dernière!

les abeilles du canton de Neuchâtel on durement été touchées par la maladie et les pesticides! souhaitons que

celui-ci soit en bonne santé!

A bientôt

Une Grand-Ma heureuse

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie 06/06/2012 14:53

J'ai cherché, j'ai cherché mais je n'ai toujours pas trouvé la reine ! En tout cas, toi tu es la reine du bricolage et de la pêche !
Bisous à toi Janemarie, mamie heureuse.

Janemarilol 10/06/2012 16:24



hi, hi, mais je comprends que tu ne trouves pas, tout l'essaim la recouvre!des gros bisous aussi à toi Marie, belle semaine à venir



Lilibeth 03/06/2012 12:08

Un gros poutou spécial teuf des reum et ravie de te voir toujours aussi pétillante ...

Janemarilol 04/06/2012 23:27



grand merci pour ton poutou mais c'est quoi "teuf des reum"??


je suis contente de te revoir par là bisous



Miss Touchatou 24/05/2012 20:19

Je te trouve trop belle !!!!!!!!

Janemarilol 29/05/2012 08:39







aLaLueurd1photophore 22/05/2012 19:52

... et déformation professionnelle. Plus exactement cette carte a été réalisée par une illustratrice finlandaise Inge Löök.http://www.ingelook.com/

Vais m'empresser de faire partager cette illustration découverte par ici qui amène gaieté, joie et partage. Merci

Janemarilol 23/05/2012 00:07



merci pour les réfèrences! Immense plaisir de découvrir cette illustratrice!!!et de ta visite


 



Isabijoux 21/05/2012 18:35

Je découvre votre univers, c'est joli par ici. Elles sont mimi les petites créas et le bébé va être gâtée. Belle soirée.

Janemarilol 29/05/2012 08:39



merci d'être passée par là!!! au plaisir de te revoir


Belle semaine



Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages