Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 19:25

N'importe quoi!  je vous avais bien dit que j'étais zinzin!

Tout ça pour vous montrer ma tenue "cochonne"

 

sac-feutre 0273

Alors zieutez d'abord ma longue casaque(on appel aussi ça "un cache poussière") en soie sauvage! j'ai aussi recouvert les boutons avec cette soie!  et re un sarouel aussi en soie sauvage que j'ai teint avec du rose pink, la base était un violet tirant sur le bleu!  Cela fait 2 ans (depuis que j'ai découvert , PARFUM DU CIEL)) que je porte que des sarouels! et c'est pas finit!

                      sac-feutre 0346

                                      mon sac à moi

 

                                        sac-feutre 0278

 il me fallait un collier dans les roses,  alors vite fait bien fait, un collier avec l'histoire des 3 p'tits cochons

sac-feutre 0298

  à l'autre bout il y a la queue en tire-bouchon

(Val, tu as vu moi j'ai un arrosoir sur ma photo, pour faire concurrence à ton tuyau!)sac-feutre 0284

                                                                          même 2!

Pour les sacs, je les fais aussi sur commande, j'aime aussi les défis!  alors si vous avez une idée, pas de problème, (enfin ça dépend....)

  Voici déjà une petite liste des participantes au p'tit jeu

 

 

Mary                                       Voyelle                Ecnerolf aux pays des merveilles

Chant et ses trocs               Agnès B             Au fil de la forge

1001 trouvailles                   Reginelisa         Flo

Frivolite navette                   Cristalcréafées

Les foliesdedidi                   Miss Touchatout

Julalie                                     Didou                  Saperlicousette

Les rêves de Pai

Lféplld'choz                            Lalou                   Perle de Lune

Lutin calin                               Agalix                   Lilibeth

Bay                                         Parfum du Ciel   

freecolors                              Moisel Nylev         Margotauxpommes

Marie-a                                  Livre de Fil

Glycine Blanche                   Couture d'une maman

Pô la Fée                                Quand je serai grande

Bidouille 43                            Une maison comme ça

Virginini                                   Rose Capucine

Alexandra                                Liselle                     Mavacre

Miss Betti                                 Tortue                      bruxelle

Fabienne                                Palaluna                  Babe

Soony                                      Trèfles                      Christiane

Mabelzazou                             Pi Nat Créa Guiléa

Cahin caha                              Jeanningros christine

Nathcreative                            Milene-Micoton

Zalilou  

Lamomo                                    Beabul                    Bigoudi et Gomina

La titirondelle                         Astree                       Sweetnovember

Hélène                                     Barrousmania        Matribudekorrigan   

 Djehann                                 Poil aux pattes        Bricolbate

Ma-tou                                     Telouba                      Maryonette

Chapeline
Ciloo Tibijoo                           Petitlutinsfées et Cie

fanie home made

Mogore creatosore

  La feecampagne                Sarafistole

La fee Guadeloupe              Manumatoo                 Delphine

Béa de Belgique                   L'art de Mumu 

Tichat

Coccinelle tipoule

K par k                                    La reine couronnée      Stephanie

 

 

 

 

Voilà pour le moment, si j'ai oublié quelqu'un, faut brailler!!!

A +

P.S. Eh z'avez vu que j'ai ma boutique Dawanda? Là , à droite!

Celles qui  n'ont pas de blog peuvent aussi jouer! j'ai oublié de dire!(mais elles auront un gage!!!lol)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non mais là ! !<br /> C'est la plus belle tenue<br /> De tous les temps<br /> De tous les univers<br /> C'est juste un énorme kif<br /> Bravo, bravo, bravo........<br /> Milie Coquille en mode "époustouflé"
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi coquine va!!! tu me gênes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> d'accord oui j'avais pas vus ^^ merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage!!!! et ce sera pour la prochaine fois......<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hello ,je viens de découvrir votre blog grace à parfum du ciel ,je suis tomber amoureuse de vos sacs animaux (aimant les animaux cela ma séduite tt de suite)<br /> je voudrais savoir le prix de c joli sacs slvp<br /> merci et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage, tu peux cliquer (dans la colonne de droite) sur Ma boutique Dawanda(pour acheter mes sacs) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je Craaaaaaque pour le nénuphar et la grenouille !!!! TROP TROP BEAU !!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations Madame !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> grand merci Telouba<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouhou, moi zaussi je veux jouer à gagner un sac de la Fougère du Dessert...heu du Désert (mais ils ont l'air si bons).<br /> <br /> http://mogore.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/10/11/des-sacs-en-feutre-desert-fougere.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> remarque, ce serait aussi bien vu "dessert" me connaissant!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages