Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:15

 

Au bord de mon lac,  je vivais heureux.....

DSCN3017.JPG

 

comme les mouettes

DSCN3016

profitant des doux rayons  du soleil

Mais attention, le loup est de retour en Suisse!!!!!!!!

DSCN3020

il est déjà partout !!!            dans le lac,

DSCN3029.JPG

                                              au mur de ma salle à manger

DSCN3079.JPG

Mais le pôooooooooovre, s' il savait qu'il est fait de laine de mouton !!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(ses ancêtres doivent se retourner dans leur tombe, waouh, la hoooooooonte!!!)DSCN3078.JPG

                         Heureusement le mouton n'est pas loin!!!! en fera-t-il qu'une bouchée?????

DSCN3063.JPG

                                              lui n'en fait qu'à sa tête!!!!

DSCN3064

DSCN3083DSCN3084 

mais pour que le repas soit presque parfait, rien de tel qu'une petite déco de table

DSCN3039.JPG

 en accompagnement PETITS POIS CARROTTES

 

DSCN3085.JPG DSCN3070.JPG

où y a "tas de cailloux"                                                y a "tas de carrottes"

DSCN3049.JPGqui peuvent aussi être aux services des fées!!!  Mais revenons à nos, euh à notre table

 

 

DSCN3055

 

printanière!!!

DSCN3056

et ses p'tits pois!!!(spécial Héloise!!!)

DSCN3059

DSCN3052

ses fleurs, attachent serviettes!!!!           comme ça!

DSCN3053

ou comme ça!!!

DSCN3054                                              ou encore comme ça!

DSCN3060

                         ou en dessous de plat! voilà!!!

DSCN3066

et Maître Zèbre, veille au bon déroulement des choses..................

et moi je vous souhaite un super beau dimanche............................

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et moi comme toujours j'aime tout ce que tu fais !!! ro lalalalla !!
Répondre
J
<br /> <br /> ben on se renvoie la balle Beau Dimanche ma Flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oui oui... à "Carnavaldimanche" alors.<br /> Bisous et joulie soirée.
Répondre
M
Je crois que je me plairai beaucoup auprès de ton lac et dans ta maison ! Tu es une vraie fée Janemarilol !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
J
<br /> <br /> tu viens quand tu veux!!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle promenade agréable! sans bouger de chez soi on passe de l'hiver au printemps avec les petits légumes nouveaux, on se balade en forêt et on croise des animaux superbes, après un petit tour en<br /> Afrique et à la ferme...<br /> une après midi de rêve !
Répondre
J
<br /> <br /> t'es chou! merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
toujours autant de plaisir de venir voir tes créations bravo bravo
Répondre
J
<br /> <br /> grand merci, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages