Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 17:14

à m'attendre!!

je vous emmène à Rio,

 

DSCN2699

               Pas de risque que vous me perdiez!!!!

 

Bresil-2013-Iphone-092.jpg

       Photo prise depuis une extrémité de Copacabana,( photo panoramique prise avec l'iphone de Chaton!!!)

 

 

 

Bresil-2013-Iphone-088.jpg

 

et voilà  l'autre extrémité de Copacabana!! (les distances sont déformées,) Copacabana fait 4,5 kil!!!

 

 

Bresil-2013-Iphone-063.jpg

 

depuis le Corcovado, droit devant le Pain de sucre, la baie de Botafogo et sur la droite ,on devine Copacabana!

 

 

 

 

Brésil 2013 Iphone 062

 

 

 

Bresil-2013-Iphone-060.jpgvue sur le Lagao, sur l'hypodrome et sur   Ipanema

 

 

Bresil-2013-Iphone-059.jpg

Dommage ce jour là Rio était un peu dans la brume!!

 

 

Brésil 2013 Iphone 043

 

vue du premier jour de notre arrivée depuis notre chambre!!! y pleut aussi à Rio, mais au moins  il faisait chaud!!!!!

 

DSCN1697.jpg

 

une caipirinha et on continue

 

 

DSCN1563.jpg

à l'ombre d'un parasol!!!!

DSCN1878-copie-1.jpg avec l'accord  du Christ Redempteur

DSCN1855.jpg

 

je vous dis Rio c'est le pied!!! 

 

Je vous réserve la suite pour bientôt!!!!

até logo!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ro la chance je rêve d'y retourner au brésil ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> je crois que quand on y est allé, on a qu'une envie c'est d'y retourner!!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un billet extra RIOnnant...ouaich...c'est le pied !
Répondre
J
<br /> <br /> waouh, tu fais fort!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces très belles photos, profites bien de ce voyage et du soleil qui manque cruellement en France.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
<br /> <br /> oui heureusement qu'on a pu faire le plein de  chaleur , même s'il pleuvait aussi de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la balade.<br /> A +
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
ouah un sacré voyage... je me serai bien glisée dans la valise... merci pour les photos bon lundi biz
Répondre
J
<br /> <br /> y avait plus beaucoup de place!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages