Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 17:39

J'allais oublier!!!! mais ce n'est pas la fin du monde!!!!(lol)

 Mon p'tit jeu devinette( voir un marché qui a marché)

et vous êtes 5 à avoir trouvé, Rosaphil, Lolotte, Mary,Laflo, et Pô

DSCN0845.jpg

                            Le casse-noix où noisettes

DSCN0846.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0850.jpg

 

 

 

 

et Chaton d'une main innocente, à tiré un p'tit billet!

                                                                       et bingo c'est    

 

 

qui a gagné!!!!!!    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

contente pour toi, copine! envoie moi ton adresse pour une p'tite surprise!!!

 

et  merci aux autres d'avoir participé, pour votre peine je vous montre mes fesses, enfin......

 

DSCN0851.jpg

celles que j'ai faite!!! du renne du père Noël,(pour celles qui sont sensibles aux détails, je soupçonne lesquelles!!! )

 

c'est un renne castré!!! celles du père Noël ce sera pour la prochaine fois

DSCN0853

 

Elles font parties de ma déco de Noël

DSCN0838.jpg

je vous montrerai toute ma déco, le jour de Noël, cela doit rester une surprise pour les mon miens

 

DSCN0843.jpg

 

Le thème est Hansel et Gretel!!! la maison c'est Sophie qui l'a faite et j'ai ressorti mes marionnettes que j'ai réalisées en papier mâché, je suis en train de faire la sorcière en feutre , j'ai hésité à jouer le rôle, mais comme elle finit dans le four, crotte j'ai pas envie de finir comme ça!!! alors je serai une Babayaga(sorcière russe, qui contrairement aux sorcières de Grimm,  qui meurent dans les histoires, les Babayaga ne meurent pas, en quelques sortes elles servent de passages initiatiques,les deux ont leurs rôles à jouer biensûr!  Voilà je crois que je vous ai tout dit! Je retourne à mes moutons!!!!

Je reviendrai à Noël pour vous le souhaiter Joyeux

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime tes fesses... euh... ta crèche... euh... nan ton univers de feutre et ces personnages futés, coquins, malins. A la clé de tout ça, ne peut y avoir que des bons moments.
Répondre
J
<br /> <br /> Hi Hi coquin!!!très sympa ton p'tit mot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vais me répéter mais quand on aime..;on ne compte pas !!! Un décor de rêve, de l'humour et un ENORME talent ! J't'adore ! JOYEUX NOËL !<br /> bisouilles Nowelisées
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Voyelle Tout tout JOYEUX NOEL et des bisous par milliers dans tes petits souliers, mais nonnnn pas là!!! rhoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma tite Jeanne-Marie. Merci pour ta réponse ici et non, mon adresse est bien celle que j'ai utilisée, je n'en ai qu'une... Parfois internet fait des siennes... ça m'arrive aussi, alors j'ai<br /> l'habitude de faire un "copier" sur mes messages avant envoi et quand internet me dit que ça a échoué, je ré-essaye en faisant un "coller" après. Rha internet... faudrait ptêtre imaginé de faire<br /> son popotin aussi... et castré aussi tant qu'à faire... ptêtre que du coup, il arrêterait de nous casser les bonbons parfois en faisant des trucs comme ça... hi-hi.<br /> Bisous ma belle et bon séjour en France alors.
Répondre
J
<br /> <br /> c'est peut-être à cause de mon nouvel ordi! faut que j'aille voir le Monsieur ordi, parce que je n'arrive rien à envoyer avec yahoo rhooooooo  <br /> <br /> <br /> <br />
L
PS : je viens de faire le lien avec le casse-noisettes... (ou noix pour les plus ventards...)... normal qu'il ait perdu ses attribus ce renne après ce jeu là !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi, t'es encore plus coquine que moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma tite gueule d'amouuuuuuuurrrrrr jsuis super contente !!!!! Merci merci merci d'avance à toi et à chaton de m'avoir donné de bonnes ondes !!!!!! Et tant qu'il y est, il peut continuer pour les<br /> bonnes ondes... car jte dis pas, là, jsuis vraiment touchée encore plus.<br /> Je suis heureuse oui !!!!!<br /> et j'étais aussi... en lisant la suite... écroulée devant l'écran et ma Lili me demandait "qu'est-ce qu'il y a" !!!!!<br /> Oui, j'avoue, moi qui regarde toujours tout partout, là, jme disais qu'il manquait un ptit truc quand même. Mais j'adore, c'est trop drôle, ça fait du bien du bien du bien na tite Jeanne-Marie.<br /> Merci pour les bravo aussi, c'est très gentil.<br /> Je t'envoie un mail ma "Mère Noël" que j'adore.<br /> Je vous souhaite aussi un très très bon Noël et t'embrasse bien fort et chaton aussi tiens !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Flo, je viens de lire ton mail!j'y ai répondu, mais il vient de me dire(Monsieur Yahoo) que l'envoi a échouer! je regarderai si j'ai une autre adresse mail de toi!!! Je te souhaite<br /> vraiment vraiment un bon rétablissement! depuis le 29 je suis en France, donc t'enverrai le paquet depuis là, c'est plus simple<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite à toi et aux tiens de très très  belles fêtes et contente que la surprise tombe à pic!!!!immenses bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Et Encore Plus

  • : une fougère dans le désert
  • : Créa, laines, tissus, papiers mâchés,(et recrachés, lol)
  • Contact

Vous Saurez Tout

  • Janemarilol
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie
  • une zinzin de plus sur terre!!!toujours autant passionnée par la vie

Vous Cherchez?

ENTRETIEN DES SACS

ça va venir!!!!!!

Archives

MON AUTRE BLOG

0101.jpg 

COLPORTEUSE D'HISTOIRES

un clic sur l'image

Pages